Georges Pompidou
En plein centre de Paris, le quartier des Halles. Au coeur de ce quartier, le palais de l’art d’aujourd’hui : le Musée National d’Art Moderne, connu également sous le nom de Centre Georges Pompidou. Et, tout en haut de ce musée extraordinaire, un lieu unique en son genre, surplombant la capitale : le restaurant Georges et sa grande terrasse, lieu idéal pour passer un moment inoubliable sous le ciel parisien, admirer le coucher du soleil, se balader entre les structures créées par Jakob + MacFarlane.
Rue Renard
Centre Pompidou,
Palais Beaubourg, Paris, France
+33 1 44 78 47 99
Les Ombres
Au cœur du luxuriant jardin du musée du quai Branly, perché sur le toit-terrasse, le restaurant Les Ombres offre une vue panoramique unique sur Paris, à l’ombre de sa voisine, la Tour Eiffel, qui projette le jour ses dentelles métalliques sur les nappes et le soir, enflamme la salle. Un ensemble d’exception signé Jean Nouvel. Table parisienne « raffinée », le restaurant séduit par sa cuisine à la fois contemporaine, ouverte sur le monde et audacieuse pour sublimer les saveurs du produit. Totalement vitré, le restaurant Les Ombres s’ouvre sur une terrasse aérienne panoramique. Ouvert tous les jours, pour déjeuner ou dîner, indépendamment des horaires du musée.
27 quai Branly, 75007 Paris, France
+33 1 47 53 68 00
Mama Shelter
Entre les studios d’artistes, le Père Lachaise, la « campagne à Paris » et les ruelles pavées et sinueuses, on devine les silhouettes d’Édith Piaf, Oscar Wilde, Jim Morrisson et d’autres grands artistes. Mama s’est installée près de la petite ceinture, voie ferrée de l’ancien Paris, juste devant La Flèche d’Or, temple parisien de la scène européenne pop rock. Les beaux jours, le rooftop invite à dîner et à siroter un verre, en laissant son regard se promener sur la ville.
109 rue de Bagnolet
75020 Paris
+33 (0)1 43 48 48 48