Il sera rare sur les eaux, mais il a le mérite d’exister. C’est le bureau de design londonien Claydon Reeves qui a conçu cette « petite » merveille. L’Aeroboat S6 mesure 20 mètres, conçu en aluminium et en carbone. Ce yacht est propulsé par un moteur MTU V10 2000 M96 de technologie Rolls Royce’s associé à une propulsion hydrojet. Inspiré de l’avion de guerre Spitfire, utilisé lors de la seconde guerre mondiale, avec un dessin très moderne rappelant l’automobile chez Rolls Royce’s.

Il faudra vous voir arriver avec votre Rolls Royce’s Dawn drophead coupé pour prendre le large avec votre L’Aeroboat S6.

Le bateau est équipé du système Aerostairs, facilitant l’embarquement à bord ou l’accès à l’eau, en surélevant ou en abaissant la plateforme. Le poste de pilotage abrite un grand salon. Des variantes possibles car il est proposé en version open, hardtop ou bimini. À l’intérieur et à l’avant, on trouve une cabine, ayant de grandes fenêtres allongées, offrant un espace généreux pour vos invités. Cet espace se transforme également en suite propriétaire, en complément d’une seconde cabine installée au centre du bateau, d’une cuisine et d’une salle de bain. La cerise sur le gateau c’est le garage à tender pour un bateau de 3,8 m ou deux jets-ski.