L’InterContinental Carlton se situe au cœur de la Croisette, à quelques pas du Palais des Festivals. Entre plages de sable et montagnes de l’arrière-pays, Cannes est une destination authentique.
Lieu de prestige chargé d’histoire, c’est vivre une expérience où « luxe, calme et volupté » deviennent réalité à Cannes. Passez les portes de l’hôtel et imprégnez-vous de l’ambiance mythique du Carlton, où charme et tradition habitent chacune des 343 chambres et suites mises à disposition du client. , vous ne resterez pas insensible à l’atmosphère délicate et raffinée qui arpente les étages du Carlton.
Le service et la personnalisation font la richesse d’un service haut de gamme, tel Maxime Nerkowski est le « Premier Concierge » de l’InterContinental Carlton Cannes. Riche d’une grande expérience, son premier haut fait est d’avoir su préserver le savoir-faire de ses illustres prédécesseurs et toute l’exigence de la conciergerie « Clefs d’Or ». Aujourd’hui, rigoureux et affable, il dirige une équipe de 8 concierges, animé par la réelle volonté de satisfaire les moindres désirs de la clientèle. Si Wes Anderson l’avait connu plus tôt, nul doute qu’il lui aurait parlé du rôle-titre dans « Grand Hotel Budapest ».
Des chambres classiques aux suites prestige personnalisées.
Les chambres deluxe sont lumineuses et décorées dans l’esprit vibrant du style glamour hollywoodien des années 50, nos chambres Deluxe vous séduiront dès le premier regard. Dotée de mobilier aux finitions délicates, de larges fenêtres avec vue sur la baie de Cannes, chaque chambre vous invite à découvrir notre belle ville d’une façon singulière. Si les vedettes et personnalités se retrouvent régulièrement au 58, Boulevard de la Croisette, ce n’est pas un hasard…
Les suites donnent rendez-vous dans les années 20, période phare de la Belle Epoque ! Décor lumineux et raffiné, couleurs douces et mobilier de style, ici chaque détail est pensé pour rendre votre séjour agréable. Nos suites sont composées d’une chambre et d’un salon, avec vue imprenable sur la Méditerranée. Installez-vous sur le canapé, dégustez une coupe de champagne et détendez-vous en écoutant le bruit des vagues.
Dans le film La Plage, le personnage de Leonardo DiCaprio disait « je crois encore au paradis, mais maintenant au moins je sais que ce n’est pas un endroit que l’on peut rechercher. Ce n’est pas le lieu qui compte, c’est ce que l’on éprouve à l’instant où on l’atteint. » Et si le paradis n’était pas si loin ? A l’InterContinental Carlton Cannes, nous vous ouvrons les portes de notre paradis.
Ciel azur, sable fin et parfum iodé … La plage privée vous offre le plus grand confort pour profiter d’une escapade cannoise, d’avril à octobre. Amateurs de farniente sur les transats, ou en quête de sports nautiques durant la belle saison, vous retrouverez la Grande Bleue et l’esprit Carlton.
Lire également :
1 août 2017
Le clavier rétro contemporain
27 juillet 2017
Le Sirenuse à Positano
27 juillet 2017
Rolls-Royce Phantom VIII
26 juillet 2017
Le domaine de Murtoli
23 juillet 2017
L’Avionics V1 électrique
6 juillet 2017
Cy Twombly
27 juin 2017
L’écrin Bollinger Experience
21 juin 2017