L’Apple Watch Hermès est une montre à part. Modèle d’esthétique et de fonctionnalité, elle est le fruit de l’inspiration commune de deux marques emblématiques et la parfaite incarnation de leur état d’esprit si singulier.
La nouvelle collection se pare de bracelets en cuir à la confection artisanale raffinée signée Hermès. Ses cadrans, conçus par Apple, sont inspirés de modèles intemporels de montres Hermès : Clipper, Cape Cod et Espace. Élégante et sobre, l’Apple Watch Hermès ne se contente pas d’ajouter une touche de style à votre quotidien. Elle le métamorphose.
Une collaboration iconique.
Le bracelet Hermès classique. Discrète référence à l’héritage équestre d’Hermès, sa boucle rappelle celle des sanglons d’une selle. Disponible en veau Barénia Fauve, associé à un boîtier en acier inoxydable de 38 mm ou 42 mm. Bracelets disponibles séparément dans d’autres coloris.
Un autre grand classique Hermès. Épuré. Sa boucle déployante, subtilement dissimulée, s’ouvre d’une pression des deux boutons latéraux. Agréable à porter, il tient parfaitement en place. Disponible en veau Barénia Fauve, associé à un boîtier en acier inoxydable de 42 mm.
Lire également :
3 août 2017
Constantin Brancusi
10 juillet 2017
Michael Tompert exp(l)ose Apple
27 juin 2017
Le tapis de plage Hermès
21 juin 2017
Agent Provocateur, un plaisir partagé
21 juin 2017
Le carré Hermès, parures de Samouraïs
19 juin 2017
Le sac Chanel
22 mai 2017
Elles adorent le collier de chien Hermès !
9 mai 2017