C’est le vice-président, Jay Beever, avec l’ex-designer, Eddie Sotto, qui dévoile un concept chez Embraer. Un jet au style art déco.

Vivre comme dans les années folles en s’envoyant en l’air.

L’élégance et le glamour de l’ère américaine. Dans l’entrée comprend une peinture murale distinctive, qui rappelle la peinture artistique déco artistique dans le bâtiment de l’Empire State. Les invités peuvent se rencontrer dans le «cloud club», un salon avec un décor inspiré du bâtiment Chrysler. Le club dispose d’une barre de style cosmopolite avec des tabourets de bar rétractables, des appliques vintage et un divan en agneau. Une caractéristique remarquable de cet espace est la fenêtre panoramique de la ville inspirée des dessins minimalistes de jean-michel frank.

D’après le vice-président : “Le Lineage 1000E est l’un des plus grands avions capables d’opérer à partir d’aéroports comme London City et Paris le Bourget, qui s’adressent habituellement à des jets privés plus petits. Le Lineage 1000E est connu pour ses faibles coûts d’exploitation et sa fiabilité, grâce aux synergies avec sa plate-forme aérienne d’avions commerciaux.”