Le Superfly GT 42 est le seul bateau qui combine des performances exceptionnelles de conduite et de course avec un excellent confort habitable. Le Superfly GT 42 est une fusion unique de puissance, d’élégance et d’utilité qui pousse les limites du plaisir de conduite sportive. Le bateau est produit à l’aide d’un carbone léger, ce qui permet une résistance maximale et une économie de poids maximale.
La barre empreinte les codes de la science-fiction, il dispose d’un volant rectangulaire, d’un changement de vitesse et d’un étranglement qui s’étend vers l’extérieur autour des jambes du capitaine, de grandes consoles à écran tactile pour faciliter la navigation et le contrôle des fonctions embarquées. Un intérieur avec un salon spacieux, une cabine arrière avec un lit double de grande taille, une cabine avant avec des lits séparés et une immense salle de bains.
D’autres caractéristiques uniques tels que le toit automatique en verre et de grandes combinaisons de solutions d’alimentation modernes. Avec une motorisation comprenant le double Mercury 400 chevaux au triple Seven Marine 627 chevaux, vous donnant 1881 chevaux à l’arrière. Vous pouvez également commander Superfly GT dans une version hybride avec deux moteurs hors-bord et un moteur électrique au centre de Torqueedo. Il suffit d’incliner les deux moteurs hors-bord, de démarrer le moteur électrique et vous pourrez ralentir la croisière vers le rivage et sans pollution vers votre port de destination.
Lire également :
8 août 2017
l’Hydroplane Alpha Centauri
27 juillet 2017
Rolls-Royce Phantom VIII
23 juillet 2017
L’Avionics V1 électrique
3 juillet 2017
L’élégant Alen 45
28 juin 2017
Le vélo Trefecta DRT
27 juin 2017
Le Rolls Royce’s aeroboat S6
23 juin 2017
VTT de l’extrême en e-tron Audi Sport
20 juin 2017