Lorsque vous regardez l’heure sur votre Tag Heuer Carrera 39mm, un cadran anthracite « soleillé » fait son apparition, avec l’index facettés plaqués or rose appliqués à la main, les aiguilles avec des heures et des minutes plaquées or rose dotées de marqueurs luminescents noirs. L’aiguille des secondes plaquée or rose Logo TAG Heuer noir imprimé et inscription « Carrera » à 12 heures. Et un guichet de date anglé à 3 heures.

Le boîtier, la lunette fixe et la couronne en acier est poli et satiné revêtu de carbure de titane noir. Doté d’un verre saphir bombé, logiquement inrayable, et traité anti-reflets sur les deux faces. Le fond de boîtier est poli et satiné revêtu de carbure de titane noir également. Le mouvement est à quartz, mais précis et fiable fabriqués en Suisse. Un courant électrique permet au cristal de vibrer de manière constante à une fréquence très élevée (32 768 fois par seconde).

Si votre demoiselle à un sac à main 2.55 de chez Chanel.

C’est l’édition spéciale qu’il faudra, le bracelet en cuir noir avec un motif matelassé doté d’une boucle déployante revêtue de carbure de titane noir satiné avec boutons-poussoirs de sécurité.