La collection Dior Grand Bal s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau modèle « Malachite » associant le savoir-faire d’un plumassier, de la haute couture, à la technique horlogère. La masse oscillante et son mouvement automatique, exclusif à la maison Dior, reproduit le tournoiement d’une robe de bal.
La Dior Grand Bal Plume se décline en deux versions, dont la première est habillée d’un cadran en malachite, souligné d’or jaune et de grenats tsavorites, tandis que son bracelet en alligator se teinte d’un vert brillant. Le plumassier prépare des plumes. Ils sont destinés aux revues, à la garde républicaine, aux académiciens, à la haute couture, aux militaires, au théâtre, au cinéma et à l’opéra.
Un présent à la hauteur de ses espérances.
Le Grenat Tsavorite a été découvert dans les années 60 par le géologue écossais Campbell Bridges. Elle est d’une grande dureté, relativement à l’émeraude, elle contient peu d’inclusions. C’est le bijoutier Tiffany & Co qui fut le premier à le commercialiser et le sertir sur des bijoux.
Si vous souhaitez transporter votre demoiselle la tête dans les étoiles, préférez la version Aventurine, elle semblent tournoyer sur un ciel étoilé, assorti à de l’or et à des saphirs roses, ainsi qu’au bracelet en alligator bleu brillant.
Lire également :
3 août 2017
Lady Dior sculpté par Liu Chih-Hung
13 juillet 2017
Dior Homme 2017 par Kris Van Assche
13 juillet 2017
L’exploratrice Dior
23 juin 2017
Dior sauvage
21 juin 2017
L’intemporelle sneakers noire de chez Dior
13 juin 2017
Inspiration Dior des années 70
22 mai 2017
Perfecto ou smoking Dior
29 avril 2017