Niché dans le parc national du Serengeti offrant une faune variée et une vue panoramique sur les paysages, le Four Seasons Safari Lodge Serengeti possède également un spa. Le Maji Bar, en plein air, donne sur la piscine à débordement et la savane. Si vous aimez les animaux, cette destination est pour vous.

Le Serengeti présente une faune variée, avec notamment des éléphants, des lions, léopards et des guépards.

C’est le second parc animalier d’Afrique ; environ quatre millions d’animaux dont plus de 400 espèces d’oiseaux y sont présents. Il est surtout connu pour ses deux migrations annuelles de millions de gnous, zèbres et gazelles de Thomson.

Selon les scientifiques qui l’étudient, ce parc emblématique de la grande faune et des paysages de plaines de cette partie de l’Afrique (Serengeti signifie « plaines infinies » en langue des massaïs) « est loin d’être garanti à perpétuité ». Il est vulnérabilisé par plusieurs phénomènes dont la conjonction pourrait peut-être causer sa disparition en une décennie si rien n’est fait…

Au Boma Grill du Safari Lodge, vous profiterez d’une expérience culturelle Massaï comprenant une fête africaine authentique et des danses. Bénéficiant d’une vue spectaculaire, le restaurant Kula’s propose un menu aux saveurs locales et des vins internationaux. Sur place, des promenades guidées et des safaris pourront être organisés sur demande…

Serengeti National Park,
Banagi,
Tanzanie