Tissages légers des toiles de Jouy soulignés par le bois des colombages. L’Hôtel Le Normandy cultive, à deux heures de Paris, un éclatant style anglo-normand. Grain côtelé des fauteuils et confort du lit king size vous enveloppent d’une douce chaleur. Bars cosy et brasserie chic perpétuent la joyeuse élégance de la Belle Époque. Plonger dans la piscine privée, rêver sur les Planches, miser au Casino et s’émouvoir au Festival du Cinéma Américain. Deauville palpite aux portes de votre chambre.

Magnifié tout l’hiver, l’Hôtel Le Normandy, hôtel de légende réinvente son art de vivre avec âme et caractère. Pour un séjour chic et contemporain, à deux pas de la mer agrémenté d’un tout nouvel écrin le Spa Diane Barrière.

Depuis plus d’un siècle, l’Hôtel Le Normandy inspire et attire les plus grands artistes du cinéma. De Kirk Douglas à Claude Lelouch. La Suite “Un homme et une femme”, signée Nathalie Ryan, rend hommage au réalisateur et à son chef-d’œuvre de 1966.

Gare Saint-Lazare. Deux heures plus tard, Deauville se dévoile. Escale chic à l’Hôtel Le Normandy. Côté ville, boutiques de luxe, côté plage, promenade des Planches. Au cœur de l’action, la belle adresse demeure imperturbable et traverse le temps.

Regarder les balles fuser sur les courts du Tennis Club de Deauville. Prendre son petit-déjeuner face à la mer. Travailler dans le calme du coin bureau. Le grain côtelé des fauteuils et des canapés du salon, la préciosité des étoffes du lit king size, l’accueil personnalisé et ses petites attentions. Le raffinement se loge dans chaque détail de la Suite Deluxe Mer. L’intimité de sa grande chambre de 25 m² et la possibilité de transformer le salon en chambre supplémentaire en font un lieu de séjour idéal, en tête-à-tête comme en famille.